À quoi sert un pulvérisateur électrique ?

pulvérisateur électrique sur des mauvaises herbes
  • Multirex Pulvérisateur électrique PowerJet 2
    Découvrez notre pulvérisateur électrique professionnel : Le PowerJet 2 combine une projection à plus de 10 mètres de haut et une autonomie de 5 heures. Ce pulvérisateur électrique pour toiture est idéal pour traiter la mousse qui envahit votre toit. Qu'ils soient jardiniers du dimanche ou professionnels des espaces verts, nombreux sont ceux qui rêvaient d'un pulvérisateur électrique offrant à la fois une puissance élevée de projection, une grande polyvalence d'utilisation et une autonomie de plusieurs heures.C'est désormais chose faite avec le pulvérisateur électrique PowerJet de Multirex, qui bénéficie des trois décennies de savoir-faire en pulvérisation de la société et a été conçu en réponse aux demandes concrètes de ses clients. Parmi les innovations apportées à cette nouvelle version figurent : - Une stabilité supérieure pour un meilleur confort d'utilisation - Un récipient en plastique translucide blanc permettant de vérifier le niveau du liquide - Un tuyau noir renforcé, de qualité professionnelle Prenez le temps de regarder la vidéo, elle vous explique TOUT : Tous les Pulvérisateurs électrique sont assemblés dans nos locaux à Guérande (44) Un pulvérisateur électrique avec une batterie de 5 heures haute performance ! La batterie de 5 heures haute performance (12 V) du pulvérisateur électrique PowerJet 2 s'avère d'une importance capitale puisqu'elle lui permet de fonctionner bien plus longtemps à pleine puissance. Ce pulvérisateur électrique se démarque ainsi clairement des produits concurrents, généralement alimentés par des batteries typiques du petit outillage électrique (perceuses et ponceuses sans fil) qui tendent à se décharger en moins d'une heure. Voyants de charge sur le chargeur de batterie. Le pulvérisateur Powerjet 2 assure une projection à 10 mètres de haut gr ce à la pompe surpuissante La pompe surpuissante du pulvérisateur électrique PowerJet 2 offre une portée de projection supérieure à 10 mètres de haut, sans accessoire supplémentaire. En outre, sa membrane en viton résiste aux produits les plus corrosifs (chlore, hydrocarbures, acides dilués, etc.). Le démarrage et l'arrêt de la pompe sont assurés automatiquement par le pressostat intégré. Puissance de la pompe 5.5 BAR maximum Le pulvérisateur électrique pour toiture dispose d'un tuyau de 6.5 mètres pour une portée accrue Idéal pour le démoussage toiture, le pulvérisateur électrique PowerJet 2 s'accompagne d'un tuyau renforcé de 6.5 mètres de qualité professionnelle. De quoi couvrir une très grande surface, supérieure à 250 m², sans déplacer le récipient. (Un tuyau de 2 mètres est également fourni pour les petits traitements.) Profitez du Powerjet2 et ses 7 buses qui s'adaptent à tous les cas de figure. Le pulvérisateur électrique est fourni en standard avec un lot de 7 buses et 1 mètre 50 de lance en carbone pour répondre à toutes les sollicitations : - Trois buses classiques offrant différents diamètres de pulvérisation - Un jet brouillard avec trois niveaux de...
  • Pulvérisateur électrique, à jet continu, multifonctions. Désinfection.
    Désinfection par pulvérisation fine.
  • Ribimex Pulvérisateur électrique 16L RIBIMEX PILA 16 sur roues ou à dos
    Pulvérisateur électrique 16L RIBIMEX PILA 16 sur roues ou à dos Ce pulvérisateur électrique sur roues RIBIMEX PILA 16 offre une capacité de 16 litres. Très pratique, vous pouvez soit le faire rouler comme un chariot grâce à sa poignée à hauteur réglable et ses roulettes, soit le porter en sac à dos grâce à ses sangles avec épaulettes matelassées. Caractéristiques techniques - Batterie 12 V - 8,0 Amp. Chargeur 220-240V - 50/60 Hz - 12 V - 1200 mA. Indicateur de l’état de charge par voltmètre. Temps de charge 8h. Durée d’utilisation : 4h - Pression de travail : 3 bars et 0 à 3 bars par variateur, facilement accessible en cours d’utilisation - Interrupteur marche/arrêt : 3 positions (0, I, II) - Chariot équipé de 2 roues Ø 150 mm et d’une poignée à hauteur réglable - Réservoir en polypropylène détachable de son chariot pour une utilisation en pulvérisateur à dos et équipé de sangles avec épaulettes matelassées, pour un plus grand confort - Livré avec tuyau flexible, 1 lance télescopique en acier et 1 buse

Pour l’entretien des toitures ou de votre jardin, il existe des appareils destinés à faciliter l’exécution de certaines tâches. C’est le cas du pulvérisateur électrique qui permet de mettre fin à votre calvaire pour un traitement rapide et efficace de l’espace à nettoyer. Dans cet article, découvrez ce qu’est un pulvérisateur électrique et quel est véritablement son rôle.

Qu’est-ce qu’un pulvérisateur électrique ?

Généralement utilisé par les professionnels, le pulvérisateur électrique peut facilement être utilisé par les amateurs. Il n’est pas compliqué de disperser le liquide dans le jardin ou n’importe où dans la maison. Cet appareil offre de multiples avantages et est considéré comme une source non négligeable de gain de temps. Si vous êtes fatigué du pompage manuel, l’utilisation du pulverisateur electrique est une alternative efficace. Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir le réservoir de la solution à arroser pour une utilisation de l’engin allant jusqu’à 10 h de temps.

En clair, le pulvérisateur électrique est un outil à haute performance qui permet la projection à une distance plus importante que celle des autres modèles. Il constitue le meilleur choix pour l’entretien des grandes surfaces et de la toiture. Vous le trouverez dans plusieurs modèles avec des volumes de réserves distincts qui s’adaptent à chaque usage.

Quel est le rôle du pulvérisateur électrique ?

Le pulvérisateur électrique est d’une efficacité redoutable pour éliminer les mauvaises herbes dans un jardin ainsi que les algues et les lichens sur un toit. Avec cet appareil, il est facile d’atteindre une distance de plus de 10 m vous évitant donc de devoir grimper sur le toit pour effectuer la tâche d’entretien. Il se présente comme un équipement indispensable pour les potagers et les jardins.

Le pulvérisateur électrique est parfaitement adapté à un entretien extérieur et protège efficacement votre dos. Nul besoin d’être un professionnel pour obtenir de bons résultats avec le pulvérisateur électrique. Vous réussirez à vous débarrasser des mauvaises herbes et des maladies des végétaux en un temps record. De façon concrète, le pulvérisateur électrique permet de répandre totalement de l’engrais dans le jardin, de vous débarrasser entièrement des mauvaises herbes. Il est également utile pour appliquer les traitements aux fleurs contaminées par des parasites.

Quel modèle de pulvérisateur électrique choisir ?

Maintenant que vous en savez davantage sur l’utilité du pulvérisateur électrique, la difficulté réside dans le fait de trouver le modèle adapté à vos besoins. En effet, il existe deux choix principaux pour l’achat d’un pulvérisateur électrique : le modèle filaire et le modèle à batterie. Le choix se fera donc en fonction de la superficie des terrains sur lesquels la pulvérisation est nécessaire. Lorsque le champ d’application est relativement large, le modèle à batterie est à éviter, car celle-ci risque de lâcher après un certain moment. Par contre, l’inconvénient avec le modèle filaire est le manque de praticité, car avec des fils, vous devez prévoir une rallonge pour réussir à atteindre toute la superficie du terrain à traiter. Mais, avant de faire un choix définitif, il est important de s’attarder sur les caractéristiques techniques de chaque modèle.