Vous avez la chance de posséder une terrasse et vous avez décidé de lui redonner un petit coup de modernité. La récup est devenue une nouvelle alternative de décoration. On ne jette plus rien, on récupère, recycle, détourne les objets du quotidien. Avec peu de moyens, on transforme le vieux en neuf. Il n’est pas nécessaire d’avoir un budget important. Nous vous conseillons pour en savoir plus de découvrir toutes les solutions présentées par cette boutique.

La pointe de la tendance, c’est la récup !

Aujourd’hui, la récup est complètement dans l’air du temps. L’art de chiner est devenu une vraie chasse au trésor. Il suffit parfois de faire un petit tour dans sa cave, son grenier pour y retrouver des objets, de vieux souvenirs d’enfance. 

  • Les brocantes, les dépôts-ventes ont le vent en poupe depuis quelques années.
  • Ce sont de bons endroits pour y dénicher des objets, des meubles dans le style récup.
  • On peut aussi parfois sur les trottoirs découvrir de vraies petites merveilles qui seront une fois détournées une décoration tendance pour la terrasse.
  • C’est avec la récup que l’on fait une déco unique et originale.

Les caisses, les palettes s’arrachent dans les brocantes. On peut avec ces objets insignifiants construire de nombreuses choses pour agrémenter sa terrasse. Il suffit de quelques palettes, de jolis coussins et le tour est joué, un canapé d’extérieur voit le jour. Les caisses à vin accueilleront vos plantations les plus diverses. Un volet persienne en bois acheté pour quelques euros fera merveille sur votre terrasse. Vous pourrez y faire courir du lierre, une glycine, une vigne. 

Si vous manquez d’idée, Internet vient à votre secours. Vous trouverez des tutos, des blogs, des sites pour réaliser votre déco récup extérieure. Les objets chinés agrémenteront votre extérieur. Économique, esthétique, écologique, la déco récup a un bel avenir, car les objets que l’on croyait bons pour la poubelle ont désormais une deuxième vie.

  • F FINEC Outils de Découpe du Verre DIY Bouteille en Verre Cutter Kit, Coupe-Bouteille en Verre Machine de Découpe de Bouteille Améliorée Home Craft DIY Outils de Bundle de Coupe-Verre
    Longueur de coupe réglable: Le coupe-bouteille en verre est conçu pour couper des bouteilles rondes, il peut contenir de la bière, du vin, une bouteille de vodka, une bouteille de boisson, etc. Kit d'outils de coupe de verre tout-en-un: Le coupe-bouteille en verre peut être fixé facilement au coupe-bouteille. En plus du cutter, nous proposons des accessoires tels que: 1 * paire de gants, 6 * anneau de fixation en caoutchouc, 2 * papier mat, 1 * éponge de nettoyage, 2 * remplacement du coupe-verre, 1 * tournevis, 1 * ouvre-trou en verre. Pas besoin de préparer les outils. Vous pouvez couper les bouteilles de manière pratique et sûre. Créativité et protection de l'environnement: avec le coupe-bouteille en verre, vous pouvez facilement bricoler des décorations créatives, comme des bougeoirs, des carillons éoliens, des abat-jour, etc. qui peuvent décorer votre maison, rendre votre maison unique, elle peut également protéger l'environnement. Conception de coupe-verre stable: léger mais solide, spécialement conçu pour couper des bouteilles et des pots avec le système de réglage le plus simple; La conception comprend 5 roues de support créées spécifiquement pour mieux stabiliser la bouteille, pour une coupe plus précise; Il peut couper le diamètre de la bouteille en verre au-dessus de 1,5 "", vous pouvez couper le goulot et le corps de la bouteille. Utilisation facile et fonctionne parfaitement: placez la bouteille sur le coupe-bouteille, appliquez une pression moyenne constante et faites pivoter la bouteille en verre. Rincez alternativement lentement la surface de coupe avec de l'eau bouillante et de l'eau froide trois fois, à chaque fois pendant plus de 40 secondes. Ensuite, la bouteille en verre sera automatiquement séparée. Le couteau de coupe lisse ne blessera pas votre main, mais coupera parfaitement la bouteille.
Catégories : Décoration de jardin

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *