Les meubles de jardin en teck : la tendance de l’été

salon de jardin en teck
  • Destock Meubles Ensemble jardin teck massif 6 chaises 1 table ovale allonge papillon L120/180
    Meuble style : Exotique Structure : 100% Teck massif. Finition : Naturelle. Descriptif : Ensemble jardin teck naturel 7 pièces : 1 table ovale L120 avec 1 allonge papillon et 6 chaises pliantes. Dimensions table : 120/180*75*90 (L*H*P) Dimensions chaises : 45*90*60 (L*H*P)
  • Les Enjeux de Jardin de Chat En Métal Ont évidé L'art Décoratif pour La
    Neuf: Pro
  • Destock Meubles Table de jardin rectangulaire teck naturel extensible L180
    Meuble style : Mobilier d'extérieurStructure : Teck massif. Finition : Patine protection base d'eau. Descriptif : Table de jardin rectangulaire extensible L180/240 en teck naturel. Dimensions : 180/240*75*100 (L*H*P)

Havre de paix au cœur d’une pelouse ou sur une terrasse, les meubles de jardin en teck tiennent désormais une place importante dans la vie quotidienne. Ils créent un espace consacré à la détente ainsi qu’à la convivialité, tout en profitant du soleil et de son extérieur. Aussi bien pour un apéro, un barbecue ou un repas en famille, ces meubles, résistant à toutes les saisons, sauront vous accueillir confortablement.

Un mobilier de jardin en teck pour résister au temps

Si vous souhaitez un salon de jardin totalement tendance, pourquoi ne pas opter pour une sélection en teck massif ? Et pour être sûr de votre sélection, il vous suffit de choisir des meubles de jardin en teck sur ce site. Ultra résistant, le teck reste le bois pour un mobilier de jardin par excellence. La justification pour son prix élevé, outre ses belles couleurs et son esthétique, est que ces meubles de jardin en teck ne s’abimeront pas et dureront toute une vie. Qu’importe la saison, votre salon de jardin restera présent pour vous accueillir. Le teck massif supporte également les intempéries tout en vieillissant bien.

Un vaste choix pour votre jardin

Pour choisir correctement son mobilier de jardin en teck, il convient de définir à l’avance l’espace que l’on peut lui consacrer (petite terrasse, grand jardin…), ainsi que l’usage souhaité. Pour établir un espace de détente à l’extérieur, un salon de jardin avec canapé en teck, petit pouf et table basse, reste une base idéale. Si vous souhaitez une ambiance plus farniente, il vous suffit de vous orienter vers des bains de soleil et des chaises longues en teck. D’autres mobiliers de jardin se prêtent à merveille à l’aménagement d’un espace repas. Selon le nombre de convives, les tables de jardin en teck avec chaises assorties se déclinent sous différentes dimensions. Et si vous êtes plutôt nomade, votre sélection se portera sur des bancs ou des chaises pliantes, toujours en teck massif, pour une durabilité incomparable.