L’aspirateur est un allié de choix dans votre lutte contre la poussière. C’est l’outil idéal pour dépoussiérer votre moquette et pour faire disparaitre la poussière qui couvre les sols de votre habitat. Elle rend la tâche du ménage moins difficile. Pensé pour l’extérieur, l’aspirateur de jardin se chargera de nettoyer les saletés hors de la maison. Vous trouverez dans cet article quelques astuces qui vous aideront à choisir un aspirateur de jardin qui vous conviendra.

Différents types d’aspirateurs

L’aspirateur a l’avantage d’être plus confortable que le balai. Il vous évite de vous accroupir pour ramasser la saleté, celle-ci est stockée dans le réservoir de l’aspirateur, il ne restera qu’à vider le tout à la poubelle. Aujourd’hui, plusieurs types d’aspirateurs sont disponibles sur le marché, les plus appréciés sont entre autres l’aspirateur traineau muni d’un long flexible, d’une tête d’aspiration, et d’un corps sur roulettes, il est très maniable, facile à utiliser et possède une forte puissance d’aspiration, son long cordon électrique vous offrira une grande amplitude d’exécution. Il n’est utilisable que sur secteur. Ensuite, on peut parler de l’aspirateur balai qui se distingue par la maniabilité qu’il offre puisqu’il est sans fil et peut s’utiliser partout. En le choisissant vous bénéficierez de son excellent confort d’utilisation, de sa légèreté et de la force d’aspiration que vous offrira sa tête motorisée. retrouvez plus d’infos sur ce site.

Des aspirateurs pour l’extérieur

Si les aspirateurs dédiés à l’intérieur de notre maison sont les plus connus, d’autres produits sont spécifiquement dédiés au nettoyage extérieur. En optant pour l’un de articles, vous pourrez en toute facilité nettoyer les coins et recoins de votre espace vert ainsi que de votre garage. Capable d’aspirer eau et poussière, l’entretien se fera rapidement et simplement.

Budget à prévoir pour un aspirateur

On peut encore citer les aspirateurs de table qui sont polyvalents, vous pourrez les utiliser pour nettoyer les dessus de meubles, les sols, les tables et les canapés. Et les aspirateurs robots qui sont très confortables et silencieux. Si vous choisissez un aspirateur traineau prévenez entre 100 et 500 euros, pour un aspirateur balai vous devrez avoir une somme comprise entre 10 et 80 euros. Un aspirateur robot nécessitera un montant entre 150 et 400 euros et moins de 300 euros pour aspirateur de table. Pour finir, faites votre choix en fonction de vos besoins et de votre budget. Suivez le lien ci-contre pour acheter des outils de jardinage.

  • Elem Garden Aspirateur Souffleur Broyeur Thermique 30CC
    Votre Aspirateur Souffleur Broyeur de chez Elem Technic dispose d'une puissance de 30CC pour une vitesse de soufflerie de 200 km/h. Le sac récupérateur est d'une contenance de 40 L. La capacité du réservoir d'essence est de 500 mL....
  • IBO EINBACH Aspirateur souffleur broyeur électrique de feuilles 3000W 35L
    EINBACH Aspirateur souffleur broyeur électrique de feuilles 3000W 35L L'aspirateur Einbach avec fonction de broyeur est un appareil idéal pour aspirer, souffler et broyer.Alimentation 230V/50HZ, Vitesse air max:270 km/h,  Flux d'air:13m³/min, Taux de broyage: 10:1, Bruit 102 dB,  Poids 3.5kg
  • GeoTech Aspirateur de feuilles à roues GeoTech LV 100 E - puissance 3000W
    Alimentation électrique, Typologie sur roues, Traction à poussée manuelle, Fonction aspiration, Broyage (en aspiration) non, Pays de fabrication Chine, Fonction souffleur, Activation électrique 230 V, Système de décompression automatique

Georges

D'origine Britannique, je suis jardinier professionnel. J'ai travaillé aux quatre coins de la France dans l'aménagement et l'entretien de jardins de particuliers. Sur ce site, je vous partage ma passion pour le jardinage et vous propose de nombreux conseils pour trouver et utiliser les meilleurs outils de jardinage, décorer votre extérieur et profiter au mieux de votre terrasse. Mon objectif : vous aider à faire de votre jardin un petit coin de poésie !